• Vive les vacances !

     

      

     

    Ce vendredi, Jean-Marie a choisi un thème de circonstance : Chansons de vacances !

     

    Alors en voiture...

     

     

    Destination ailleurs...

     

     

    Allez, on se détend, on profite du soleil, de la mer, de la montagne, du jardin et bien d'autres occupations.

     

      

     

     

     

     

    Je profite de ce billet pour vous avertir que je vais, à mon tour, mettre mon blog en pause vacances jusque mi-septembre.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:44

    petit coucou Tata tounette, voila le weekend les semaines passent vite , nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bises

    27
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:30
    26
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:56

    petit coucou en passant j'espère que tout vas bien  , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    25
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:15

    Coucou Tata Tounette, 

    J'espère que tes vacances se passent bien pour toi et les tiens !

    A bientôt et bises.

    24
    Mardi 1er Août 2023 à 17:29

    Coucou tatounette

     joli hoix de vidéos il y a de l'ambiance

     ici temps tristounet pluie vent

     bonne vacances profites bien

    bises

    23
    Mardi 1er Août 2023 à 11:43

    J'aime toutes ces chansons et chanteurs d'une autre époque, c'est coolde les écouter, bisous bonnes vacances

    Bon mois d'Août!

    22
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:02

    Belle ambiance musicale !

    Bisous et bonnes vacances

    Am

    21
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:37

    Bonjour TataTounette

    De belles chansons en partage , certaines me rappellent beaucoup de souvenir !

    Excellente journée

    Gros bisous

    20
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:30

    Normal c'est la saison il faut en profiter alors profites bien et repose toi. 

    19
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:11

    Bonjour, voilà de jolies chansons dont certaines sont un peu de

    ma jeunesse (rire).

    C'est agréable de retendre ces airs enchanteurs qui nous bercent et nous

    rappelle notre jeune temps.

    Je te souhaite de passer d'excellents moments.

    Bisous.

    18
    sonia
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:39

    Je te souhaite de très belles vacances et.... c'est bon pour le moral !

    Bisou

    17
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:27

    ça fait du bien d'entendre quelques bonnes chansons française.....merci et passe un bien doux dimanche

    16
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:53

    Bonnes vacances Tounette...merci pour ces belles chansons...

    gros bisous 

    15
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:44

    Merci pour ce rappel de toutes ces belles chansons reconnues.

    Bonnes vacances, profites-en bien!

    Bises de Mireille du sablon

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:43

    Bonjour Tounette.

    Joli choix musical.

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:36
    colettedc

    Alors, de bonnes vacances, Tata tounette

    12
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:07
    estrelita

    Un bon choix ,passe de bonnes vacances 

    11
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:45

    Bonnes vacances alors, profites bien pour te ressourcer et reposer, bises Sandrine.

    10
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:03

    ah oui darladidada   hi hi hi j'aime beaucoup  et  j'aime bien l'encadrement de tes vidéos  mais comment fais tu  ?     et il y a le ciel le soleil la mer  j'aime ++++   ,   belles vacances  A+

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:55

    merci pour ces chansons bonne humeur! passe de bonnes vacances. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:33

    bonjour Tounette , ah oui je me régale avec tes choix musicaux  merci

    passe une belle fin de semaine A +  profitez en +++ 

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:50


    Bonjour,



    merci de cette selection musicale

    pour les chansons de vacances

     


    Vendredi est deja là arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    A tous, sur les blogs, mes amis,
    Et un superbe weekend bien joli

    Des journées de chaleur
    On vit trop de chaud à présent
    Dans ce temps estival sans fraicheur
    C'est du repos en ce moment


    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:05

    Waouh tu nous mets l'ambiance et je t'en remercie 

    Bises 

    Une pensée à Louis T. Glass le vrai inventeur du juke-box en 1889 me semble-t-il 

    Bonne journée 

     

    5
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:42

    coucou Tata tounette bravo pour ta participation et merci, très bon choix, nous allons avoir moins chaud d'après le prévision de la météo ce sera un weekend normal pas trop chaud, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:40

    Belle diversité de chansons qui rappellent de bons moments...

    Merci pour le partage musical !

    Bisous et "Bonnes vacances".

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:38

    D'excellents choix musicaux pour chanter sur la route des vacances !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:27

    La plupart de ces chansons me rappellent ma jeunesse (voire même mon enfance avec la chanson de François Deguelt).....

    Bonnes vacances à toi alors... et au mois de septembre ! Gros bisous.

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:23
    CathyRose

    Et bien tu as déniché beaucoup de chansons qui parlent de vacances ! J'en connais une bonne partie. Perso je serai en pause demain soir pour 5 semaines. Si tu y penses n'oublies pas tes photos pour les Collections, même si tu ne les publies pas. Je te souhaite de bonnes vacances, et te dis à dans 2 mois.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :