• C'est l'hiver

     

      

    Ce vendredi, Jean-Marie a choisi un thème de saison : Chansons d'hiver !

     

    Avec un peu de retard, je vous propose

     

    Etoile des neiges - Simon et les Modanais

     

     

    Il a neigé sur yesterday - Marie Laforêt

     

     

    Tombe la neige - Adamo

     

     

    Un peu de musique classique avec Inverno (Vivaldi) interprété par Rondo Veneziano

     

     

    et pour terminer...

     

    Just because of you - Gilbert Montagné (écrite par Pierre Bachelet)....

     

     

    et oui !!! vous avez bien sûr reconnu.... le générique des Bronzés font du ski !

     

    J'espère que ma petite sélection vous a plu et je vous souhaite un...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 16 Décembre 2023 à 06:28

    Merci beaucoup ce rattrapage 

    20
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:41

    merci pour cette selection de chansons d'hiver (et divers, LOL)

    19
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:07

    j'ai cliqué trop vite, je voulais aussi te dire que ta décoration de blog est superbe

    bisous

    Am

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:06

    Bonjour 

    J'aime beaucoup toutes ces chansons

    Bisous

    Am

    17
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:08

    Que de souvenirs avec tes choix ..

    Merci 

    Bon dimanche 

    Bises

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:13
    CathyRose

    J'avoue ne pas avoir tout compris ! Le thème est "chansons d'automne", et tu n'as choisi que des chansons d'hiver ...? Enfin pas grave du tout, j'aime beaucoup tes choix, surtout Marie Laforêt.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:23

        Oups ! le titre est bon  mais j'ai fait une erreur dans le corps de l'article ! J'ai rectifié, désolée !

        Bisous

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:48

    Quel beau choix hivernal, dommage que par chez nous c'est encore et encore la pluie et le vent qui s'en mêle ... c'est bien tristounet cette météo, on serait si heureuse d'avoir la naige comme dimanche dernier, mais elle n'a pas tenue, çà devait être un mirage (lol) !

    Bon dimanche par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:30
    carpediem

    Merci pour tous tes partages

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:26

    Ma nette préférence va à Marie Laforêt et cette très belle chanson.

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bisou

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:22
    Roguidine

    Bonjour,

    Oh, ça date toutes ces chansons !! on ne les entend pratiquement plus !!
    et c'est bien dommage, quand on entend ces chansons et chanteurs modernes
    des  texte nuls, enfin les jeunes aiment ça !! à chacun son époque !!

    Merci pour ce rappel qui fait du bien, et attendons la neige cette aannée
    enfin l'année prochaine !!! lol

    Bon dimanche avec la pluie pour changer !!! grrr

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:31

    Merci pour ces jolis morceaux que nous avons autrefois aimés.

    Bisous

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:25

    Des chansons qui nous rappellent... notre jeunesse pour certaines (en tout cas, pour moi !)

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:09

    Bonjour Tounette, 

    je ne passe pas le weekend mais des magnifiques chansons pour ce thème du vendredi. Allant un peu mieux, je reprendrais le blog au ralenti lundi. Bon weekend. Bisous.  

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:00
    4'ine

    On n'y est pas encore tout à fait mais la neige sera peut-être au rdv. Bises

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:36

    Bonjout Tounette , 

    Merci pour ces chansons d'hier qui ont charmé notre jeunesse  et qui sont restées toutes auréolées et  entouré de bons souvenirs .

    Bises et bon weekend ! 

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:26

    C'est surtout la pluie sur ma Bretagne.
    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:24

    Belle sélection avec un plus pour Marie Laforêt et sa douce voix.

    Bon week-end.

    Bisous

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:22

    bonjour 

     j 'adore il à neigé sur  yesterday    la je l 'écoute 

     j' ai récupére  les on ,  et changer  les  enceintes  

     bises 

     joli ton  fond de blog 

     kénavo Tounette 

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:56

    Sympas tous tes choix, beaux souvenirs pour chacun!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:53

    Merci pour ces choix qui nous plongent à la belle époque 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :