• Musique à thème : Spéciale Fête des Mères

     

     

    Cette semaine, Jean-Marie a choisi pour thème : Spéciale Fête des Mères ! 

    Voici ma sélection...

     

    Maman la plus belle du Monde - Luis Mariano

      

    Viens maman, on va danser - Noam

     

    La Mère à Titi - Renaud

     

    Avant qu'elle parte - Sexion d'Assaut

     

    Pour toutes les Mamans du Monde - Franck Michael

     

    Musique à thème : Spéciale Fête des Mères

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    sonia
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:36

    Il y a celles que maman me fredonnait et les plus récentes que j'aime bien surtout Sexion d'Assaut !

    Bon week end

    Bisou

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:36

    Tiens, je ne me souvenais plus de Noam.... Cela ne me rajeunit pas ;-)

     

    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine

    Article du 2 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/courte-retrospective-de-la-semaine-passee/

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:21
    CathyRose

    Je ne connais que la première, parce qu'on l'entend dans le film " Le huitième jour " que mon fils adore regarder ! Je vais aller de ce pas découvrir les autres.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:12

    Bonsoir Tata Tounette , 

    C'est un très joli choix et de belles voix, bravo ! J'aime bien Franck Mickael !il y avait aussi les roses blanches de Berthe Sylva..

    Bonne fête des Mères  et bises.

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:27

    bonsoir Tounette , ah oui merci pour tes choix que j'aime  , et Luis Mariano j'aime +++  beau weekend a+  bonne fête des mamans 

     

    13
    mary normandie
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:36

    hello l amie

    très bon choix merci

    j 'aime beaucoup beau temps en normandie

    a bientot

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:23

    Coucou tata Tounette ! J'aime ton choix très varié pour ce thème de la fête des mères .

    Bises bon weekend ! 

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:23

    un bon choix  tatatounette , de belles chansons pour la fête des Mamans merci de ta participation ,il fait très chaud nous avons 30 a l'heure ou je met ce commentaire je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi

    10
    LOU
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:28

    Bravo bon choix.

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:02

    Salut,


    merci de cette selection de chansons pour la fete de nos mamans

     


    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:48

    Un bon choix ,bon week-end  

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour Tata Tounette, 

    un très bon choix, j'aime . 

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:17
    Claudine/canelle

    Que de beaux partages pour fêter les Mamans 

    Bises 

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:53

    bonjour 

     merci pour ta sélection 

     un trés beau choix 

     bises 

     kénavo Tounette 

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:51

    Ma mère adorais L M  et quelle voix il avait 

    Merci pour ce billet bonne humeur

    Bises 

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:47
    carpediem

    Je ne les connais pas toutes mais j'écoute avec plaisir.

    Merci à toi, belle journée

    Gros bisous, Lili

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:38

    Bonjour Tata tounette,

    Merci pour ce thème de chansons sur la fête des mamans. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:26

    Superbe sélection musicale pour fêter les mamans. Merci

    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :