• Musique à thème : Matt POKORA

     

     

    Le 21 juillet, je vous avais quitté(e)s en musique...

    Ce 22 septembre, je vous retrouve en musique...

     

     

    Cette semaine, Jean-Marie a choisi pour thème : Matt POKORA, de son vrai nom

    Matthieu TOTA.

     

    Je vous propose une petite sélection de mes titres préférés. 

     

     

     

     

     

     

    Un peu de rangement, de repassage, des photos à trier..... j'essaie de passer faire un petit tour chez vous durant le week-end, histoire de prolonger les vacances dans vos régions par blogs interposés yes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon week end


  • Commentaires

    17
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:19

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine automne"

    Bisous !

    16
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:28

    BonsoirTounette ,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    15
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:31

    Bonjour Tounette.

    Ce matin le ciel est bleu mais il fait froid chez nous.

    J'espère que tu as bien commencé ce week-end et aussi l'Automne et que tout va bien.

    Je te souhaite un bon Dimanche et un bel Automne.

     Bisous de nous deux.

     

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:00
    CathyRose

    C'est un chanteur que j'aime beaucoup, j'ai failli le voir en concert mais j'ai eu un souci de santé et c'est mon fils qui a hérité de ma place !
    Ravie de te retrouver.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:16

    bon retour, j'espère que l'été était beau! je ne l’ai jamais trop écouté, je profite de tes vidéos. gros bisous. cathy

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:07

    Coucou 

    Il faut bien rentrer non mais wink2 , bon retour et bon courage pour les corvées d'après vacances !

    Très bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:41

    Bonjour Tata Tounette,

    comme je l'ai dit à Jean-Marie, ce n'est pas de thé mais j'aime aussi certaines  chansons. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:27
    carpediem

    Merci pour ce partage, 

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:02

    Je l'adore c'est mon chouchou depuis très longtemps, je l"ai connu è Strasbourg il avait 16 ans il avait des copains dans le quartier où j'habitais ! bisous du jour et bel automne à toi !

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:44
    Bon choix d'artiste ! Bonne fin de semaine Bises
    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:01

    Je vais prendre le temps de l'écouter, je ne le connais pas vraiment ce chanteur...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:59

    De très bons choix pour ce thème, un chanteur que j'aime bien.

    Très belle journée

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:47

    Bon retour Tata Tounette.

    En plus, en musique.

    J'aime beaucoup ces chansons, la musique et la voix.

    Bisous et bon week-end.♥

     

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:51

    J'aime assez ce chanteur... et "l'homme" qu'il est... simple, qui ne fait pas parler de lui dans les "journaux à scandale" comme certains...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:45

    Bonjour Tounette,

    contente de te retrouver.

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:35

    Oh c'est un garçon dynamique 

    Merci de l'avoir choisi pour nous

    Bonne fin de semaine  en musique

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:32

    Merci pour ce retour avec de la musique, bon retour parmi nous !! passe une agréable journée, malgré ce rangement après les vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :