• Musique à thème : Chimène BADI

     

     

    Cette semaine, Jean-Marie a choisi pour thème : Chimène BADI !

    J'ai choisi pour vous...

     

    Retomber amoureux

     

    Je viens du Sud

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:23

    J'aime beaucoup cette chanteuse, merci pour ce gentil partage.

    Bises.

    jacqueline.

    18
    Mercredi 31 Mai 2023 à 22:01
    CathyRose

    C'est une chanteuse que j'apprécie beaucoup, elle a une très jolie voix, et elle est très sympathique.
    Belle soirée, bisous
    Cathy

    17
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:57

    Bonjour Tata Tounette.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je te souhaite agréable.

    Bisous de n

    16
    sonia
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:42

    Je le disais à je ne sais plus qui j'adore cette chanteuse et sa voix.

    J'ai une préférence pour "je viens du Sud" moi qui suis d'origine italienne et qui n'en parle pas un mot LOL.

    Bon week end

    Bisou

    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:42

    Bonsoir Tatounette,

    Merci pour ce thème de chansons de Chimène Badi. Je les aime toutes. Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:05

    j'aime bien cette fille, et la chanson "je viens du sud", je l'adore!!! merci! je n'aime pas troples reprises, mais elle la chante si bien. gros bisous. cathy

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:34
    Coucou , J'aime bien la reprise de Sardou , je viens du sud ! très bien interprétée! Bises et bon wekend
    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:46

    J'aime bien cette chanteuse , tu as fait de bons choix.

    Très belle journée

    11
    Mitou
    Vendredi 26 Mai 2023 à 12:48

    Une chanteuse que j'aime beaucoup ton choix me convient bien Bon week-end Mitou 

    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:58

    bonjour, j'♥ bien bon week-end

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:57

    Bonjour Tata Tounette, 

    j'aime bien l'écouter aussi . 

    Je te souhaite un bon long week-end, 

    moi je prolonge jusqu'à mardi soir, gros bisous,, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:42

    Salut,



    merci de cette selection musicale

    d'une artiste que j'aime bien

    superbe voix et superbes chansons

     



    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:42

    bonjour , ah oui elle a de belles chansons et une sacré voix  merci pour tes choix  belle fin de semaine A +  

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:58

     j' aime beaucoup  la chanson je viens du sud 

     je ne connait pas  beaucoup d 'autre

     merci  Tounette 

     bises 

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:49
    Claudine/canelle

    Une chanteuse que j'ecoute toujours avec grand plaisir 

    Bises 

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:44
    carpediem

    J'aime cette chanteuse, elle a fait un concert il n'y a pas longtemps dans le pas de calais.

    Ma belle mère est allée la voir, elle a adorée, c'était Chimène chante Michel Sardou.

    Belle journée, bisous

    Lili

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:16

    coucou un bon choix et merci de ta participation ,'aime beaucoup cette chanteuse, nous allons avoir  un weekend très beau et chaud d'après les prévisions  ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée a toi

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:49

    Coucou ! De belles chansons une belle voix que demander de plus ? Un super choix .

    Bises bon weekend !

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:27

    Très belle sélection pour cette grande chanteuse. Merci.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :