• Fête de la musique

     

     

    En ce 21 juin, pour célébrer l'arrivée de l'été et la fête de la musique, lancée en France en 1982 par Jack Lang, Ministre de la Culture de l'époque,

     

    je vous propose quelques morceaux choisis de chanteurs/musiciens amateurs ou professionnels.

     

     

     

     

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:57

    Merci pour les quelques titres à écouter.

    Pas de fête de la musique pour moi (trop de monde) et aujourd'hui je n'ai plus envie du tout de subir la foule préférant les sorties natures.

    Bonne soirée

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:59

    Nous avons eu l'occasion cette année d'aller à la fête de la musique mais avons fait demi-tour assez vite. Quel monde !!!

    Gros bisous et douce journée.
    Lavandine

    Article du 26 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:20

    merci de cette page pour la fete de la musique

    merci de nous proposer ces titres a decouvrir

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 21:12
    Roguidine

    Bonsoir,

    J'espère que tu as passé une bonne fête de la musique,

    que tu t'es bien amusé !!!
    par chez moi ce fut annulé cause orages

    Bonne soirée, temps meilleur

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:01

    Un billet plein de bonne humeur avec de jolies morceaux à écouter.

    Ce 21 Juin c'est l'arrivée pour de bon de l'été et de la farniente. J'ai connu cette fête en 1992 lorsque je suis arrivée en France et c'est une bonne idée.

    Belle fin de journée. Bises

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:47

    Très bon choix , moi j'adore 2CELLOS avec HAUSER c'est un duo musical extraordinaire , bisous !

    Bon Jeudi Images – feliciter.su

     

    9
    Claudine/canelle
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:55

    Belle ambiance par chez toi 

    Merci 

    Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:06
    CathyRose

    C'est très varié, j'avoue n'en connaître aucun ! En tous cas une jolie façon de célébrer la fête de la musique.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:43

    Kikou Tata Tounette,

    Un beau chois de vidéos pour fêter la fête de la musique et le premier jour d'été.

    Bonne soirée, gros bisous ♥

    21 Juin Fête de la Musique - image animée GIF

     

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 18:48

    Une belle fête qui va ponctuer nos 35 ans avec mon Poux-Ronchon...happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 17:42

    Merci pour ce billet bonne ambiance 

    Ces enfants sont top

    Bonne fête de la musique 

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:17

    Bonjour Tounette.

    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi.

    C'est la première fois qu'il fait aussi chaud chez nous, 30° en ce moment.

     Nous voila en été, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:52
    carpediem

    Merci beaucoup c'est entrainant 

    Profite bien

    Belle journée, bisous

    Lili

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:33

    Coucou Tounette , 

    J'adore la musique celtique ! 

    Je te souhaite un bel été et une bonne fête de la musique !

    Bises amicales!

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:40

    Bonjour Tata Tounette, 

    voilà un joli billet musical pour célébrer la musique et l'été. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bonjour Page 20 | Image bonjour mon coeur, Image bonjour, Images  bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :