• Collections de ... n° 92

     

    Pour cette nouvelle série des "Collections de...", CATHY a choisi pour thème : églises, chapelles, mosquées, ou autres édifices religieux.

     

    "La pierre la plus solide d'un édifice

    est la plus basse de la fondation"

    [Khalil Gibran]

     

    Traversons les frontières avec ces photos souvenirs de voyage.

     

    Un p'tit clic sur les photos pour les agrandir ! 

     

    Collections de ... n° 92

     "Die Gedächtniskirche", soit l'Eglise du Souvenir

     Berlin (Allemagne)

     

    Collections de ... n° 92

     Basilique St Pierre de RomeVatican (Italie)

     

    Vous pouvez retrouver toutes les participations sur le blog de CATHY et peut-être aurez-vous envie, vous aussi, de plancher sur les prochains thèmes.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    sonia
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:12

    Je passe te faire un petit coucou en attendant que ma tite famille se réveille.

    Il fait bon c'est agréable.

    Toujours au top dans les défis.

    Bisou

    14
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:46

    Bonjour

    C'est une belle participation 

    Bisous

    Am

    13
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:17

    la première photo est originale et étonnante, merci pour la découverte! et Rome, un beau souvenir. gros bisous. cathy

    12
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:51

    Bonjour Tounette.

    Pas eu le temps de passer hier pour te souhaiter une bonne semaine.

    Nous avons eu des rdv chez le médecin Maria et moi.

    Alors bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:39
    CathyRose

    Merci infiniment pour tes jolies participations, comme beaucoup je n'avais jamais entendu parler de l'église de Berlin. Il me semble que son toit est abîmé ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:37

    Coucou à toi, 

    Très jolie participation , j'espère que j'aurais enfin le temps pour la prochaine ..; !

    Bises et bon début  de semaine!

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:00

    Bonjour Tata Tounette

    Excellente participation , tes clichés sont très réussis !

    Passe une belle journée

    De gros bisous

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:37
    Sylvie barbizon
    Bonjour Tata Tounette, je ne connais pas celle d'Allemagne, elle a l'air très belle algre son toi endommagé. Bises à toi. Sylvie
    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:58

    Je ne connais pas la première en Allemagne, mais la Basilique de Rome, m'a fait penser à de beaux souvenirs d'une messe là-bas.
    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:41

    Bonjour Tata Tounette, 

    une magnifique participation, j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Meilleurs GIFs Lundi Mat | Gfycat

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:29

    De belles photos d'églises... que j'ai vues ce matin dans l'article récapitulatif de Cathy...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:41

    bon choix  pour cette participation 

     l 'église  de BERLIN  est trés   intéressante à connaitre 

     bonne journée 

     bises 

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:32

    Belles participations aux défis !

    Bonne semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:20

    Très belle ta participation 

    Je découvre ces photos avec plaisir  comme vu chez Cathy

    Bises d'Auvergne 

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:16

    Super, de beaux endroits !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :