• Collections de ... n° 91

     

    Pour cette nouvelle série des "Collections de...", CATHY a choisi le thème de l'EAU : rivières, cascades, lacs, mers.....)

     

    "L'eau est le sang de la Terre, le support de toute vie."

    [Viktor Schauberger]

     

    Voici mon 1er choix :

     

    Tout d'abord cette fontaine dans les jardins à la française du Château d'Ussé à Rigny-Ussé (Indre-et-Loire), surnommé le château de "la Belle au Bois Dormant".

     

    Jardins Château Ussé

      

    "Nul ne connait la valeur de l'eau jusqu'à ce que le puits tarisse."

    [Benjamin Franklin]

     

    Fontaine Château Ussé

     

    Mon second choix de photo fera l'objet d'un prochain article !...

     

    En attendant, vous pouvez retrouver toutes les participations sur le blog de CATHY et peut-être aurez-vous envie, vous aussi, de plancher sur les prochains thèmes.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:05

    Jolies photos je te souhaite un bon après midi, et une bonne fin de semaine, bisous.

    ps : pour le CAPTCHA il faut aller dans tes paramètres et vérifier, ce que m'a dit mon expert familial yes

    15
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:50

    belle decouverte avec l'eau en ce theme

    merci pour cette page

    14
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:34

    journée annoncée pluvieuse chez nous, mais pour l'instant le soleil nous honore de sa présence...ouf...passe un doux mercredi

    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:58

    bonjour 

     deux trés jolies photos 

     sur le théme de l 'eau 

     joli ton fond de blog 

     bises 

     kénavo Tounette 

    12
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:55

    Un très joli choix, j'adore le château d'Ussé !

    Bises et belle journée

    11
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:19

    Bonjour Tounette.

    C'est avec une journée qui s'annonce ensoleillée que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:50

    coucou

    elle est  très belle la fontaine

    Belle journée de mardi à tous ! gros bisous #mardi tournesols lunettes ...

    bisous

    dany

    9
    sonia
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:22

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisou

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:16

    Bonjou Tata Tounette, 

    deux magnifiques photos pou ce défi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Mardi avec mignon petit âne - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:07

    Waouh quelle belle fontaine 

    Oui l'eau est un vaste sujet 

    Merci à toi

    Bisous 

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 06:15

    il est vrai que ça devient un sujet auquel il faut penser, il faut de l'eau mais dès qu'il pleut on est pas content....passe une bien agréable journée

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:07

    Kikou Tata Tounette,

    J'ai bien aimé le thème de Cathy.

    Bravo, tu as trouvé de belles photos.

    J'aime beaucoup 

    L'eau est source de vie.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:35
    CathyRose

    Merci infiniment pour tes jolies participations à mes Collections, que du bonheur ce thème de l'eau, il a été très apprécié !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:54

    Elle est très belle cette fontaine.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:45

    Bonsoir Tounette,

    un magnifique défi, de très belles photos de fontaines dans des si beaux jardins. Je vais aller voir ces défis mais je vais bientôt faire une pause vacances. Bonne soirée du lundi et bon mardi. Bisous.

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:33
    carpediem

    Waouh, trop jolie tes photos

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :