• Flash mob

     

    189ème édition Musique à Coeur Ouvert

    (Source image : Clio en Zik)

     

    Cette semaine, pour la 197ème édition, Elsapopin, la présidente de la Communauté "Musique à coeur ouvert" nous propose pour thème : "Flash mob musicaux" !

    "En effet, de plus en plus apparaissent sur le net des " flash mob musicaux " reprises de chansons avec chorégraphies scéniques réalisées par un groupe de personnes amateurs et mis en situation dans la rue ou dans les lieux de vie ( bureaux, magasins...) pour rendre hommage, promouvoir ou fêter une personne , un lieu, un événement !"

     

    Pour ma part, je n'ai pas eu à chercher bien loin !

    Il y a deux ans, ma grande a participé à une flash mob pour fêter les 20 ans de son université !

    La vidéo ayant été publiée sur internet, je vous la fais partager !

    Bon, Fifille est quelque part dans la masse mais où ???!!!

    Difficile à distinguer !!!! wink2

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:15

    Super, bravo aux participants et à toi Tatatounette pour le partage.

    Bises et belle soirée.

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:04

    J'aime ce concept de spectacle en public, et je ne savais pas que ça s'appelait un flash mob! Je me coucherai moins bête ce soir!

    Gros bisous Tata Tounette!

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:15

    Bien vu Tata Tounette. Je viens de prévenir Elsa de ma présidence pour la 198ème.

    Je diffuserai le thème le 21 mais comme convenu.

     Bises et bonne journée. ZAZA

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:38

    C'est super j'adore !

     

     

    6
    elsapopin
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:34

    chouette ! j'adore les flash mob parce qu'ils sont le plus souvent réalisés par des amateurs dans un esprit de fête et de partage merci  pour cette participation du Nord

     

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:43

    bravo super vidéo j'aime bien ces flash mob bisous MA

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:12

    J'aime beaucoup cela donne envie d'y aller danser

    a bientôt

    lyly

    absente des blogs pendant une petite semaine

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bien vu !!!

    C'est franchement super !!

    Bises à toi

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:07

    Super j'adore ce genre de manifestation ..

    Bonne journée Lucia

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 05:31

    Bonjour tatatounette,

    C,est une nouvelle mode, je n'étais pas au courant, je crois qu'elle n,existe pas ici.

    je trouve cette vidéo bonne, cela fait faire de l'exercice.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :