• A chacun(e) son thème !

     

    189ème édition Musique à Coeur Ouvert

    (Source image : Clio en Zik)

     

    Cette semaine, pour la 198ème édition, Clio, la présidente de la Communauté "Musique à coeur ouvert" nous laisse libre choix du thème !

     

    Pour moi, ce sera "les oiseaux" !

    Comme eux, j'aimerais planer dans les airs et survoler tous nos beaux paysages en toute liberté !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:47

    Marie Laforêt , une superbe artiste 

    Bonne soirée 

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:22

    Bien jolis choix

    Passe une belle soirée

    Bises

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:00

    J'aime beaucoup ton choix.

    Les oiseaux,très joli thème.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:22

    Juste un petit coucou car je n'aime pas la musique.

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:38

    A - IMAGES DIVERSES Sandrine pour ta participation ! Très beau thème ! Qui n'a jamais rêvé de voler comme les oiseaux ? Et de bien jolies chansons aussi .Entre les orages , les coupures d'électricité et la visite à maman , j'arrive assez tard. J'espère que tout va bien pour toi et ton mari. Je t'embrasse bien fort. Francine.

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:14
    Claudine /canelle

    Bonne idée ce choix de mettre les oiseaux à l'honneur !

    Bises Sandrine 

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:50

    joli thème que les oiseaux, j'aime beaucoup. Pour ma part j'ai choisi "une artiste à part"... Bonne soirée, bisous wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :